Actualités Bonne année !

Par Lucas Granit le 07/01/2019

Les vœux de la présidente


C’est avec joie que je vous souhaite à tous et de tout coeur une merveilleuse année 2019 pleine de douceur, de tendresse, de sérénité mais aussi, de surprises, de rencontres et de parfaites réussites. Ouvrons grand nos bras pour accueillir ces voeux, pour les serrer fort contre nous afin qu’ils ne puissent s’échapper. Tendresse, caresses et amour pour les chiots de Noline et Nova qui ont déjà été accueillis au sein de leur famille d’accueil. Un grand merci en ce début d’année à vous, familles d’accueil. Sans vous nous ne pourrions pas développer cette éthique qui nous est chère, de faire en sorte que nos chiots ne connaissent jamais la vie en chenil. Courage et persévérance pour nos élèves de 2019, Nuée, Nasila, Nessie, Nordik, Nickel, Napoléon et tous les autres. Je forme pour eux des voeux de parfaite réussite et remercie chaleureusement Eric Leblanc et toute son équipe d’éducatrices qui font un travail remarquable, fait de patience, de tendresse, mais aussi de vigilance afin d’obtenir les résultats qu’ils escomptent.

Comment ne pas souhaiter à Marie Lasserre d’avoir l’énergie et l’opiniâtreté nécessaires pour continuer à militer, à informer, à sensibiliser, à former les publics au sein de la formation qu’elle a mise en place concernant l’accueil des personnes en situation de handicap visuel.Je souhaite aux membres du bureau que nos mutuelles différences continuent à enrichir nos échanges. Je les remercie de leur présence, de leur écoute et du regard amical qu’ils m’adressent. Lucas Granit, je te souhaite tous les bonheurs possibles sur les chemins du CIE. Il travaille dans l’ombre, il ne fait pas de bruit mais il est là à nos côtés, toujours disponible, à l’écoute de nos projets mais aussi de nos difficultés. Je veux parler de Christophe Turmo que je remercie chaleureusement pour sa présence cachée mais tellement efficace. Comment ne pas dire à nos généreux donateurs et partenaires que nous les aimons et que nous avons besoin d’eux. Besoin qu’ils nous fassent connaitre auprès de leurs connaissances. Besoin qu’ils restent à nos côtés afin de nous soutenir dans nos projets à venir. Cinq lettres c’est bien peu. Un M, un E, un R, un C, un I. C’est beaucoup quand elles forment un mot si joli qu’on aimerait l’embrasser sur les joues.

MERCI

Anne Marie Sandrini


Vœux et témoignage de Jean-Charles : utilisateur


Chers Amis, chères Familles d'accueil, de tutelle de Nana, chère Educatrice, chers membres du CIE, dans quelques heures, 2018 s'en va pour laisser sa place à 2019 qui, je l'espère pour vous tous, sera une bonne et belle année, remlie de plein de bonnes et belles choses dont nous avons tous tant besoin : Santé, Paix, joie, Bonheur, Amour, Amitié, la réalisiation de tous vos projets et souhaits.

En 2018, le soleil a brillé pour Moi avec l'arrivée de Nana et brille encore plus de jour en jour (un grand merci à vous tous pour cette " lumière " qui, permet de sortir de l'obscurité, de la détresse, de l'isolement). Merci à Tous pour tout ce que vous donnez, c'est que du bonheur. Nana va très bien et est très heureuse. Alors, chers Amis, encore un grand merci, passez de bonnes fêtes, un bon passage à 2019 et que la Joie de cette " mission " Vous rende encore plus fort pour continuer plus que jamais à faire chanter la Vie ". Plein de bonnes choses pour tous et à bientôt.

Avec toute mon Amitié, Jean-Charles et " sa Nana "